top of page

Nourritures


Oui

cet élan

à secouer nos branches

sans le vouloir

sans même y penser

que tombent

courbes

de pétales parfumés

lignes droites

de fruits décidés

arabesques

de feuilles égarées

en nourriture

pour la vie

des autres.

Et ne pas craindre

parfois

de n'être plus

qu'un squelette

nu.

On dira que c'est le vent

ou la nature des choses

ou on ne dira rien.

On fera

prenez et mangez

voici de petites choses

de ma vie

de mon sang

de mes efforts

de mes blessures.

Mais

s'il vous plaît

Laissez-moi

ma terre

mon ciel

et le mystère

je vis.

©Catherine Andries

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts récents
Recherche par tags
Pas encore de mots-clés.
Nous suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page